Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de coiffure Académie AUBRY Saint-Honoré qui se situe au 69 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne expérience coiffeurs/euses à l’écoute et très bienveillants."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un réel plaisir de venir et revenir depuis 3 ans. Mon blond est certain d’être entre les bonnes mains de Tatiane et de ses élèves."
Posté le 10/10/2025 à 19:21"Je conseille , coiffée par des étudiantes. Ça leur apprend le métiers et prix très attractifs. Très satisfaite du résultat !"
Posté le 09/10/2025 à 14:45"Hyper satisfaite par mon balayage effectué par Tatiane 🤩 J’ai eu la chance qu’elle me trouve un rendez vous rapidement pour me refaire le balayage de À à Z (après une mauvaise expérience avec une autre coiffzuse quelques jours avant ) Elle a été hyper sympathique et a su me rassurer ( je pensais mes cheveux brûlé) et m’a fait un balayage incroyable et hyper subtile 🤩 Je reprendrai un rendez-vous vous avec elle la prochaine fois. Je vous la recommande! 🫶🏽😊"
Posté le 26/09/2025 à 17:57"Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, j’ai toujours défendu ce salon. Mais aujourd’hui, c’est une immense déception. J’ai l’habitude d’être conseillée par Jennifer, qui connaît mes cheveux et mes envies un peu folles. Et même lorsqu’elle n’était pas là, on m’a toujours accueillie avec bienveillance : on me proposait un conseil, ou au minimum un « attendez, je finis et je viens vous voir ». Résultat : j’ai toujours été satisfaite, même entre les mains d’apprentis. Mais cette fois-ci, personne ne m’a regardée, personne n’a pris deux minutes pour me dire un mot, comme si je n’existais pas. Les coiffeuses étaient en train de coiffer, certes, mais l’indifférence totale est inexcusable. Après 15 minutes d’attente, l’apprentie — gênée, et visiblement livrée à elle-même — finit par me faire comprendre qu’aucune d’entre elles ne viendrait m’aider. Ajoutez à cela deux coups de fil passés avant de venir, sans réponse. Puis, une fois sur place, le téléphone qui sonne en boucle dans le vide. Une image bien triste d’un salon que je ne reconnais plus En revenant après un an d’absence, je le constate avec douleur : ce salon n’est plus ce qu’il était. Moi qui y étais fidèle depuis dix ans, je repars avec une énorme déception… et la conviction de ne plus revenir."
Posté le 26/09/2025 à 10:02"C’est la deuxième fois que je viens et toujours aussi contente du résultat ! Je passe toujours par la formule académie et tout se passe bien ! Spéciale mention Tenzin et Mercia (espérant ne pas écorcher les prénoms) qui sont supers pro et appliquées !!"
Posté le 06/09/2025 à 18:31"Un ami m’a recommandé ce salon alors que je cherchais une nouvelle adresse, et je suis ravie d’y être allée ! Olivier a tout de suite cerné ce que je recherchais (un soft mullet shag) grâce aux photos que je lui ai montrées, et il a su adapter la coupe à ma texture de cheveux légèrement bouclés. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il prenne le temps de vérifier à chaque étape (longueur, épaisseur, frange) que le résultat correspondait bien à mes attentes. La gérante, Cécile je crois, est également très accueillante et contribue à l’ambiance conviviale du salon. L’endroit est propre, agréable et très bien entretenu. Une super expérience, merci encore !"
Posté le 01/09/2025 à 09:28"Des amies m'avaient recommandé ce salon pour me faire coiffer les boucles, je n'en suis pas sortie déçue ! Jennifer s'est très bien occupée de moi et m'a expliqué tout le procédé. J'ai payé 56€ pour la coupe de cheveux (ce n'était pas le forfait apprentissage). Je reviendrai !"
Posté le 26/08/2025 à 07:23"Hélène a fait un travail remarquable et a parfaitement compris mes attentes. Le résultat est magnifique, je suis ravie. Accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Merci ! 🙏"
Posté le 09/08/2025 à 20:36"Je n’ai absolument rien à redire sur ce salon ! Cela faisait très longtemps que je n’étais pas ressortie d’un rendez-vous coiffure aussi ravie. Un grand merci à Hélène, qui a parfaitement compris ma demande et m’a même donné de précieux conseils. Je reviendrai sans hésiter, encore merci ! Le salon est très propre, et l’équipe est non seulement professionnelle mais aussi chaleureuse et pleine d’humour, ce qui rend le moment encore plus agréable ;)"
Posté le 07/08/2025 à 13:20"Coupe réalisée et respectée ! Merci aux jeunes coiffeuses qui se sont très bien occupées de moi :) Gros point négatif ( ou arnaque ) : le prix affiché sur la vitrine n’est pas le même que celui facturé, et aucune petite ligne ne mentionne cette différence de prix ( pour les coupes réalisées avec des apprentis ). Le prix du brushing est apparement proportionnel à la longueur de cheveux… soit 30 € le brushing pour les cheveux longs ( en plus du prix de la coupe)…"
Posté le 04/08/2025 à 10:16Entreprises à proximité