Académie AUBRY Saint-Honoré

📌 69 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

4.2 / 5
(510 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de coiffure Académie AUBRY Saint-Honoré qui se situe au 69 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bonne expérience coiffeurs/euses à l’écoute et très bienveillants."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dorianne.r.
Note de : 5 / 5

"Un réel plaisir de venir et revenir depuis 3 ans. Mon blond est certain d’être entre les bonnes mains de Tatiane et de ses élèves."

Posté le 10/10/2025 à 19:21
Avis de : Vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Je conseille , coiffée par des étudiantes. Ça leur apprend le métiers et prix très attractifs. Très satisfaite du résultat !"

Posté le 09/10/2025 à 14:45
Avis de : Imane.e.
Note de : 5 / 5

"Hyper satisfaite par mon balayage effectué par Tatiane 🤩 J’ai eu la chance qu’elle me trouve un rendez vous rapidement pour me refaire le balayage de À à Z (après une mauvaise expérience avec une autre coiffzuse quelques jours avant ) Elle a été hyper sympathique et a su me rassurer ( je pensais mes cheveux brûlé) et m’a fait un balayage incroyable et hyper subtile 🤩 Je reprendrai un rendez-vous vous avec elle la prochaine fois. Je vous la recommande! 🫶🏽😊"

Posté le 26/09/2025 à 17:57
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 1 / 5

"Cliente fidèle depuis plus de 10 ans, j’ai toujours défendu ce salon. Mais aujourd’hui, c’est une immense déception. J’ai l’habitude d’être conseillée par Jennifer, qui connaît mes cheveux et mes envies un peu folles. Et même lorsqu’elle n’était pas là, on m’a toujours accueillie avec bienveillance : on me proposait un conseil, ou au minimum un « attendez, je finis et je viens vous voir ». Résultat : j’ai toujours été satisfaite, même entre les mains d’apprentis. Mais cette fois-ci, personne ne m’a regardée, personne n’a pris deux minutes pour me dire un mot, comme si je n’existais pas. Les coiffeuses étaient en train de coiffer, certes, mais l’indifférence totale est inexcusable. Après 15 minutes d’attente, l’apprentie — gênée, et visiblement livrée à elle-même — finit par me faire comprendre qu’aucune d’entre elles ne viendrait m’aider. Ajoutez à cela deux coups de fil passés avant de venir, sans réponse. Puis, une fois sur place, le téléphone qui sonne en boucle dans le vide. Une image bien triste d’un salon que je ne reconnais plus En revenant après un an d’absence, je le constate avec douleur : ce salon n’est plus ce qu’il était. Moi qui y étais fidèle depuis dix ans, je repars avec une énorme déception… et la conviction de ne plus revenir."

Posté le 26/09/2025 à 10:02
Avis de : Sian.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je viens et toujours aussi contente du résultat ! Je passe toujours par la formule académie et tout se passe bien ! Spéciale mention Tenzin et Mercia (espérant ne pas écorcher les prénoms) qui sont supers pro et appliquées !!"

Posté le 06/09/2025 à 18:31
Avis de : Mickaëla.o.
Note de : 5 / 5

"Un ami m’a recommandé ce salon alors que je cherchais une nouvelle adresse, et je suis ravie d’y être allée ! Olivier a tout de suite cerné ce que je recherchais (un soft mullet shag) grâce aux photos que je lui ai montrées, et il a su adapter la coupe à ma texture de cheveux légèrement bouclés. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il prenne le temps de vérifier à chaque étape (longueur, épaisseur, frange) que le résultat correspondait bien à mes attentes. La gérante, Cécile je crois, est également très accueillante et contribue à l’ambiance conviviale du salon. L’endroit est propre, agréable et très bien entretenu. Une super expérience, merci encore !"

Posté le 01/09/2025 à 09:28
Avis de : Isis.I.
Note de : 5 / 5

"Des amies m'avaient recommandé ce salon pour me faire coiffer les boucles, je n'en suis pas sortie déçue ! Jennifer s'est très bien occupée de moi et m'a expliqué tout le procédé. J'ai payé 56€ pour la coupe de cheveux (ce n'était pas le forfait apprentissage). Je reviendrai !"

Posté le 26/08/2025 à 07:23
Avis de : Anh..
Note de : 5 / 5

"Hélène a fait un travail remarquable et a parfaitement compris mes attentes. Le résultat est magnifique, je suis ravie. Accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Merci ! 🙏"

Posté le 09/08/2025 à 20:36
Avis de : Marion.A.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai absolument rien à redire sur ce salon ! Cela faisait très longtemps que je n’étais pas ressortie d’un rendez-vous coiffure aussi ravie. Un grand merci à Hélène, qui a parfaitement compris ma demande et m’a même donné de précieux conseils. Je reviendrai sans hésiter, encore merci ! Le salon est très propre, et l’équipe est non seulement professionnelle mais aussi chaleureuse et pleine d’humour, ce qui rend le moment encore plus agréable ;)"

Posté le 07/08/2025 à 13:20
Avis de : Emma.e.
Note de : 2 / 5

"Coupe réalisée et respectée ! Merci aux jeunes coiffeuses qui se sont très bien occupées de moi :) Gros point négatif ( ou arnaque ) : le prix affiché sur la vitrine n’est pas le même que celui facturé, et aucune petite ligne ne mentionne cette différence de prix ( pour les coupes réalisées avec des apprentis ). Le prix du brushing est apparement proportionnel à la longueur de cheveux… soit 30 € le brushing pour les cheveux longs ( en plus du prix de la coupe)…"

Posté le 04/08/2025 à 10:16

Entreprises à proximité

L'Empire Paris à Paris

L'Empire Paris

48 Rue de l'Arbre Sec

75001 Paris

723 Avis
Les Cartes Postales à Paris

Les Cartes Postales

7 Rue Gomboust

75001 Paris

135 Avis
Change de l'Or à Paris

Change de l'Or

83 Rue de la Victoire

75009 Paris

39 Avis
Laforêt France à Paris

Laforêt France

23 Pl. de Catalogne

75014 Paris

80 Avis
Quartier Seine Immobilier à Paris

Quartier Seine Immobilier

38 Rue Saint-Placide

75006 Paris

14 Avis
Chez Luc à Paris

Chez Luc

116 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

25 Avis
Weitzmann Jean-Jacques à Paris

Weitzmann Jean-Jacques

75009 Paris

0 Avis
Enexus Finance à Paris

Enexus Finance

11bis Rue de Milan

75009 Paris

0 Avis
RB SCOOTERS BASTILLE | KYMCO - CF MOTO - ZONTES à Paris

RB SCOOTERS BASTILLE | KYMCO - CF MOTO - ZONTES

84 Bd Beaumarchais

75011 Paris

252 Avis
Dr Wiem BOUAZIZ - ZOUAOUI à Paris

Dr Wiem BOUAZIZ - ZOUAOUI

18 Rue de Magdebourg

75116 Paris

45 Avis
Menceur Sonia à Paris

Menceur Sonia

94 Rue de Sèvres

75007 Paris

18 Avis
Hôtel de L'Union à Paris

Hôtel de L'Union

65 Rue des Pyrénées

75020 Paris

420 Avis
Aida à Paris

Aida

1 Rue Pierre Leroux

75007 Paris

63 Avis
Helia Nails à Paris

Helia Nails

16T Rue Censier

75005 Paris

396 Avis
Les Délices d'Aphrodite à Paris

Les Délices d'Aphrodite

4 Rue de Candolle

75005 Paris

504 Avis
Guillier Murielle à Paris

Guillier Murielle

11 Rue du Pot de Fer

75005 Paris

14 Avis
Amore Mia à Paris

Amore Mia

15 Rue du Capitaine Ferber

75020 Paris

276 Avis
Passage du Désir Paris Lovestore Châtelet à Paris

Passage du Désir Paris Lovestore Châtelet

22 Rue du Pont Neuf

75001 Paris

332 Avis
Ekyog à Paris

Ekyog

23 Rue des Francs Bourgeois

75004 Paris

47 Avis